Page 1 sur 1

Les One Direction, nous ne sommes pas un exemple à suivre!

MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 17:58
par Rédacinfoweb
Les One Direction en direct sur radio contact.png
Photo Contact Vision
Une exclu de Radio Contact, les One Direction se dévoilent.
Les One Direction, un phénomène de mode qui met les adolescentes en éfferverscence à chaque prestation, à chaque photo, à chaque tweet ou à chaque fois qu'ils postent un statut sur Facebook.


Des idoles pour les ados, mais les One Direction c'est aussi une fortune colossale, ils sont bien plus riches que l'acteur Daniel Radcliffe le célèbre acteur qui interprète Harry Potter.

Les One Direction, une fortune qui atteint les 70.000.000 d'Euros, une fortune basée sur la vente de CD vendu, mais aussi sur tout les supports commerciaux confondus.

Liam s'exclame, nous sommes fier mais nous ne sommes pas un exemple à suivre!
Les one Direction c'est plusieurs million d'albums vendu, c'est plus de 36.000.000 de like sur Facebook, un phénomène musical au succès sans cesse en hausse.

Un public cible, c'est en majorité un public d'adolescent(e), alors que cela fait deux ans qu'ils ne sont plus venus en Belgique, pourquoi venir à nouveau?

C'est Louis qui a voulu revenir faire un concert en Belgique, l'arrière grand mère de Louis est née en Belgique, Louis à donc du sang Belge dans les veines, il reconnait apprécier le chocolat Belge mais aussi l'équipe nationale Belge.
Louis annonce, si il n'avait pas été chanteur, il aurait tenté de faire des études, même si il reconnait que il n'est pas très doué pour les études, Liam lui aurait plutôt été pompiers, je suis très fort pour courir dit-il.

Dans 20 ans que ferez-vous demande la journaliste Jessica Nibelle de Radio Contact , j'espère que nous serons en vacances...

Un mot à vos fans demande la journaliste, merci pour votre soutien.

Rappellons le prochain album Four des One direction sortira le 16 Novembre 2014.