Page 1 sur 1

Ajouter une page web ou un programme au menu démarrer PC

MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 14:31
par Rédacinfoweb
Clic_to_one_pub_vos_favoris_en_un_seul_clic_pour_estephil_info_web.JPG
Infographie EstePhil Info Web
Lors du démarrage de son ordinateur, votre pc lance automatiquement les programmes de bases afin que votre ordinateur soit prêt à être utiliser le plus rapidement possible.

Les programmes souhaiter tels que certaines applications mais aussi des programmes de traitement de texte ou de visio conférence ou encore un programme d'infographie.

Mais il est possible sous Windows 7 d'ajouter une page web au démarrage de votre ordinateur, peu importe la page web, ça peut être notre page Clic To One ( tous vos favoris en un seul clic ) sous l'adresse : http://clictoone.be/

Vous pouvez aussi mettre comme page à l'ouverture de votre pc, la page web de votre boîte é-mail ou encore la page de votre compte Facebook ou autres ...

Si vous souhaitez mettre un programme, il suffira de mettre l'icone ( raccourci sur le bureau du programme voulu ) dans la page nouveau dossier du menu démarrer, la procédure est la même pour une ouverture de page web ou de programme (voir ci-dessous)

Quel intérêt ?!
De gagner du temps, en effet lorsque vous allumez votre ordinateur, la page web s'ouvrira automatiquement sans plus aucune manipulation de votre part, simple, pratique, efficace , cela vous fera gagner du temps lorsque vous allumez votre pc.

De plus si vous avez un virus dans votre navigateur qui vous empêche d'ouvrir des pages web, cela sera pour vous l'occasion de vérifier si c'est un problème de virus de navigateur avec une redirection ou pas, en effet si vous avez ajouter par exemple notre page clictoone.be au menu démarrer de votre pc, c'est bien sur notre page que votre pc ouvrira la page web en forçant toutes autres demandes de virus dans le navigateur.

Voici comment procéder pour ajouter une page web au menu démarrer, rien de bien compliqué et à la portée aussi de débutant :

1 ) clic sur le bouton menu démarrer de votre écran " au fond à gauche sur votre écran "
2 ) clic sur tous les programmes " une série de programme s'offre à vous "
3 ) clic sur démarrage en faisant un clic droit.
4 ) clic sur ouvrir ( toujours dans la catégorie démarrage )
5 ) une page va s'ouvrir, très souvent la page est vide.
6 ) clic sur nouveau dossier.
7 ) choisir l'adresse de la page web pour le menu démarrer, exemple http://clictoone.be/
ou une autre de votre choix et placer la dans le nouveau dossier.
8 ) clic sur enregistrer ou enter c'est selon.
9 ) faire redémarrer votre pc.
10 ) c'est fini votre page web va s'afficher toute seul lors du démarrage de votre pc.

Simple non ? :idea: