Page 1 sur 1

Pieton renversé à Jumet !

MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 19:02
par Rédacinfoweb
unn pieton percuté par une voiture rue César de paepe à Jumet.JPG
Photo estephil.com
Il est 18h00, un homme agé de 35 ans sort de la pizzeria située rue César de paepe à Jumet.

La victime se dirige sur le bord de la chaussée pour atteindre son véhicule, lorsque surgit une voiture de teinte blanche.

Le choc est brutal, la victime heurtée du côté droit tombe lourdement sur le sol sous le choc.

Le conducteur tarde à s'arrêter, finalement le conducteur s'arrête 100 mètres plus loin du choc, probablement parce que des voisins sortis rapidement et ont aperçus le chauffard.
La victime embarqué dans l'ambulance. à Jumet.JPG
Photo estephil.com

Le conducteur agé d'une quarantaine d'années s'approche de l'endroit du choc mais ne semble pas s'intéresser au sort de la victime.
Les habitants de la rue porte secours rapidement à la victime qui est toujours couché sur le sol, conscient mais de forte douleur à la hanche, il ne sent plus sa jambe droite.

Un voisin appelle les services de secours à deux reprises, la première fois, puis au bout de 6 minutes toujours pas d'ambulance, nous sommes pourtant situé à 3 minutes de l'hopital Marie Curie.
Un deuxième appel est fait au service de secours, finalement c'est au bout de 10 minutes que les services de secours arrivent, une ambulance et une équipe du SMUR sont sur place.

La victime toujours consciente à été embarquée et dirigée vers l'hopital Marie Curie, conscient mais de forte douleurs à la jambe droite ainsi que à la hanche.
La police descendue sur place auditionne actuellement le chauffard...
Finalement le chauffard à pu reprendre la route après avoir été contrôlé par la police de Charleroi.